la petite bête du jour

Chaque jour (si possible) la rencontre avec un petit animal observé dans le jardin ou dans la campagne alentour.

31 mars 2007

 
31 mars, c'est le moment d'élire la petite bête du mois
Encore un mois qui s'achève, voila maintenant, mine de rien, 6 mois que ce blog fonctionne, une petite bête chaque jour, c'est donc possible.
Pour élire la petite bête du mois :
-cliquez sur comment, au bas, soit de la dernière petite bête, soit de la petite bête qui a votre vote.
-enregistrer un commentaire dans le cadre prévu à cet effet, vous signez ou pas, à vous de voir (j'aime bien reconnaître les gens)
-vous sélectionnez anonyme
-et vous cliquez sur publier le commentaire.
c'est aussi simple que ça.
Pour ce blog que j'ai voulu le plus simple possible pour éviter la pub, (pour les insecticides comme dans sa première version) je ne dispose d'aucune statistique. Je n'ai donc aucune idée du nombre de personnes qui le visite.
Donc c'est le moment de faire un petit signe encourageant en votant. Je connais des gens qui suivent ce blog et qui n'ont jamais mis de commentaire, ce n'est bien sur pas une obligation, mais une fois en passant un petit vote pour la bête du mois, vous me feriez plaisir.
résultats des votes, disons mercredi.
A bientôt et merci.

Comments:
J'aurai du voter pour les pélobates tellement la soirée qu'ils nous ont fait passer était excellente, mais j'ai choisi autre chose...
L'Antophora, pour les beaux yeux de l'insecte et pour l'humour de sa présentation, je me souviens avoir éclaté de rire en la lisant...

Espérons que le mois prochain sera aussi prometteur !
 
moi je vote pour le pelobate parce que franchement le trouver sous le sable, ça m'épate ! donc c'est moins un vote pour la petite bête que pour le fouineur, découvreur !
AAC
 
Aprés avoir longuement délibérée ou plutôt revisitée ce mois de mars , mon choix se porte sur la "Mouche qui tire la langue " , le biplan y est pour quelque chose , bien sûr .... j'ai cru deviner un peu de malice sur ce comentaire .
M.L.
 
Moi je vote pour les amoureux du 7 mars : pour le romantisme de la photo et pour l'énigme qui pèse autour de ces mystérieuses créatures...
PS : Ce sera quoi mon gage ?
Aline
 
moi j'ai une petite preference pour la reinette,sentimentalement.Sinon,j'avoue les textes sont toujours geniaux.
 
J'adore le côté comique des textes et des photos. Mon vote ce mois ci se portera sur "La mouche qui tire la langue", autre le côté humoristque de la photo je la trouve assez belle.

Antoine
 
je vote pour la mouche qui tire la langue sont côté marrant qui me plait beaucoup.
 
pour moi ce sera :
16 mars, le réveil d'Anthophora.


encore que j'aime bien les deux coccinelles qui rappellent que le printemps arrive
yves
 
mon vote se porte sur andéna cinéraria avec sa houpette blanche la petite bouille de la rainette est si jolie, qu'elle m'a fait hésité.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

Archives

septembre 2006   octobre 2006   novembre 2006   décembre 2006   janvier 2007   février 2007   mars 2007   avril 2007   mai 2007   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   juillet 2008   août 2008   septembre 2008   octobre 2008   novembre 2008   janvier 2009   mars 2009   avril 2009   mai 2009   juin 2009   juillet 2009   août 2009   septembre 2009   octobre 2009   novembre 2009   décembre 2009   mai 2010   juin 2010   juillet 2010   août 2010   septembre 2010   avril 2011   mai 2011   juin 2011   juillet 2011   août 2011   octobre 2011   juillet 2012   septembre 2012   octobre 2012  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?