la petite bête du jour

Chaque jour (si possible) la rencontre avec un petit animal observé dans le jardin ou dans la campagne alentour.

01 juillet 2007

 
Encore une petite bête à élire




Juin est terminé, alors comme tous les mois je vais vous demander d'élire la petite bête du mois.


Pour consulter toutes les petites bêtes de ce mois de juin cliquez sur juin 2007 au bas de cette page.


Quand votre choix est fait il suffit d'envoyer un commentaire sur la petite bête de votre choix ou sur ce message, peu importe. pour ce faire cliquer sur comments au bas du message, saisir votre texte dans le cadre prévu à cet effet, vous le signez si vous voulez, choisissez cochez anonyme et publiez le message, le tour est joué, a voté !

Pour l'instant est en tête des sondages le sphinx demi-paon, suivi lentement de l'escargot et des libellules pondeuses.


à bientôt


Michel

Comments:
je vote pour la photo du 19 juin parce que j'aime bien la couleurs des fleurs bleu.
Marion (5ans)
 
Que c'est difficile de faire un choix en ce mois de juin, mais après beaucoup d'hésitations ma voie serra pour une super Nana du 2 juin. Mais la fourmi du 24 juin, le capricorne et l'Ornithogale du 14 juin et la naissance de la libellule du 12 juin sont mes dauphines.
Jean-Noël
 
Merci Marion, tu es mignonne tout plein.
Il faut dire à maman et papa de choisir eux aussi une petite bête autrement je vais le gronder.
 
Et moi je reste sur les pattes larges du 9 juin, c'est la qualité de la photo qui m'a fait choisir, car d'une fois sur l'autre tes images et articles surenchérissent toujours en drôlerie... Je connais un conducteur de taxi qui n'aurait pas été mauvais en animateur nature...
 
C'est au tour de maman de voter. Pour moi,ce sera la mouche du 19 juin, je la trouve surprenante et vraiment très drôle. Mais c'est vraiment dure de voter, la prochaine fois instore, la médaille d'or, d'argent et de bronze car pour moi les deux suivants seraient le 14 juin le capricorne sur sa fleur et le 2 juin la sauterelle. Et marion dirait pour la médaille de chocolat ce serait la fourmi bien que les libellules soient extra. J'attends le mois de juillet et son soleil avec impatience pour voir de nouvelles photos superbes et lumineuses. (vite on va se régaler...)

Béa
 
Alors ce mois-ci je n'ai pas le choix : Patrick veut absolument que la bête pour laquelle il a voté gagne, et comme il me menace, et bien je dois me soumettre... et voter pour les libellules du 9 juin (avec grande conviction tout de même !!)Encore bravo pour ces beaux témoignages...
 
Elle est belle notre démocratie !Ne te laisses pas faire Aline.
 
je découvre ce site grace à mamie ,donc j'en profite pour voter . l'animal que j'ai choisi est le lézard de muraille .
signé Ozapo , j'ai 13ans .
 
moi aussi ,je suis en vacances chez ma mamie , je vote pour le bourdon dans la lavande
signé petit aigle , j'ai 8 ans
 
à mon tour de voter , pour ce mois-ci , le flambé est mon favori , la mamie d'ozapo et de petit aigle !
M. L.
 
Et moi je dis que la voix d'Aline compte car elle exagère je ne l'ai pas forcée à voter pour la même chose que moi... Je suis à trois heure de voiture d'elle, je ne vois pas comment je pourrais la menacer, non Michel, vraiment son vote est personnel, tu me crois quand même j'espère ?!?
 
la valse des demoiselles
du 9 juin
 
Ce mois ci,je pense que je vais voter pour la sterne car j 'ai été bien content de me trouver au même endroit que cet oiseau et que je le trouve assez élégant.
ant.

moi je crois que je vote pour le souci ce mois-ci.

M.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

Archives

septembre 2006   octobre 2006   novembre 2006   décembre 2006   janvier 2007   février 2007   mars 2007   avril 2007   mai 2007   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   juillet 2008   août 2008   septembre 2008   octobre 2008   novembre 2008   janvier 2009   mars 2009   avril 2009   mai 2009   juin 2009   juillet 2009   août 2009   septembre 2009   octobre 2009   novembre 2009   décembre 2009   mai 2010   juin 2010   juillet 2010   août 2010   septembre 2010   avril 2011   mai 2011   juin 2011   juillet 2011   août 2011   octobre 2011   juillet 2012   septembre 2012   octobre 2012  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?